Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > La solution Bitdefender destinée aux entreprises évolue.

La solution Bitdefender destinée aux entreprises évolue.

La solution Bitdefender destinée aux entreprises évolue. Après avoir conquis les particuliers et les testeurs d’antivirus avec sa solution de sécurité dédiée aux particuliers, Bitdefender compte aussi avoir la cote auprès des entreprises en mettant à jour son programme, Bitdefender Client Security.


Cette version 3.6 privilégie le client et change même Endpoint Security en Bitdefender Business Client. Autres améliorations : le niveau de détection a été revu à la hausse. Cette dernière mouture ne se limite plus à un simple moteur de détection des malwares, elle propose également une protection plus complète, qui reconnaît instantanément les nouvelles menaces. L’éditeur affirme que la performance globale de la solution a été optimisée jusqu’à 20 %, une preuve de l’engagement que prend cet éditeur roumain de protéger les entreprises avec les meilleurs moyens. L’interface de Bitdefender Business Client n’a cependant pas connu de grandes améliorations. L’administrateur peut toujours gérer les postes de travail à travers la plateforme d’administration de manière à avoir une meilleure visibilité sur chaque station et à assurer une protection proactive contre les attaques virales. Côté plateforme, la solution peut à présent fonctionner avec le nouveau Windows 8.1 et Windows server 2012.


A titre de rappel, Bitdefender Business Client est la solution de sécurité pour entreprises signée Bitdefender. Facile à prendre en main, ce logiciel assure une protection efficace de l’entreprise et de ses clients, contre toutes sortes de malwares connus ou ceux de type « zero-day ». Pour ce faire, il contrôle même les applications et l’accès à Internet. A part la protection, la solution de Bitdefender sert aussi d’outil de gestion à distance. Les administrateurs informatiques peuvent organiser et protéger proactivement les postes de travail sous les ressources réseau grâce à l’outil de contrôle d’administration de Bitdefender Business Client. Cette option permet de centraliser toutes les actions au niveau des clients, serveurs, passerelles sur un réseau.

Bitdefender Business Client convient à toutes les entreprises utilisant entre 50 et 99 postes.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article La solution Bitdefender destinée aux entreprises évolue.

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.