Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > Panda Security protège les devices

Panda Security protège les devices

Panda Security protège les devices Dans le souci d’offrir une meilleure protection contre les menaces informatiques, l’éditeur d’antivirus Panda Security vient de lancer un nouveau produit multiplateformes. Nommé Panda Gold Protection, ce nouveau produit est disponible pour PC et Mac, mais aussi pour les Smartphones et les tablettes.

Panda Gold Security propose une protection efficace contre les menaces, surtout celles présentes sur internet. Les utilisateurs pourront alors lire leurs mails, télécharger divers contenus et faire leurs achats sur internet en toute sécurité.

Ce nouveau produit intègre également une autre fonctionnalité qui pourrait bien faire la différence face à ses concurrents. A part la protection, Panda Gold Security offre en effet un système de stockage en ligne et de partage de documents. Les utilisateurs auront droit jusqu’à 20 Go d’espace de stockage. Les documents pourront être synchronisés et partagés entre différentes plateformes, aussi bien PC et Mac que mobiles tels qu’iOS, Android et Blackberry.

Panda Security met à disposition le service technique nécessaire pour accompagner et conseiller les utilisateurs ainsi qu’un kit de secours pour réparer le système si celui-ci devient instable. En cas d’infection sévère, un expert pourra se connecter à l’ordinateur concerné pour s’assurer que la désinfection se déroule correctement. Quant au kit de secours, c’est un outil intégré dans Panda Gold Security qui permet de démarrer la machine en mode sécurisé et de réparer le système suite à une instabilité provoquée par une infection sévère.

Panda Security prouve à travers le lancement de ce nouveau produit sa volonté de fournir des solutions innovantes et efficaces en matière de sécurité informatique. A noter qu’un service Premium est aussi disponible à tout moment, 24h/24 et 7j/7. Panda Gold Security est compatible avec Windows XP et supérieur, MAC OS X 10.6 ou ultérieur et Android à partir de la version 2.2.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Panda Security protège les devices

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.