Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > Norton sort les versions bêta de ses futurs produits

Norton sort les versions bêta de ses futurs produits

Norton sort les versions bêta de ses futurs produits Symantec, le leader mondial en matière de solutions de sécurité, de la sauvegarde des données informatiques, a annoncé la disponibilité de leurs nouveaux produits à savoir : Norton 360, Norton Internet Security et Norton AntiVirus.

Avec Symantec, Norton a toujours proposé aux utilisateurs, toute une gamme de logiciels concernant la sécurité et la technologie destinée à la protection des ordinateurs et des appareils mobiles. De plus, des services d'assistance technique et des solutions de sauvegarde en ligne sont à la disposition des utilisateurs d’antivirus.

Les versions bêta des futurs produits de Norton sont disponibles en français et téléchargeables gratuitement sur le site Centre Bêta Norton. Compatibles avec Windows 8.1, elles permettent

l’optimisation de la protection et de la performance des ordinateurs. Vu l’évolution des menaces en ligne, Norton veut innover en matière de stratégie de protection grâce à ces logiciels intégrant des fonctionnalités telles que l’amélioration des performances réduisant l’utilisation constante de la mémoire. Les autres fonctionnalités permettront la rapidité sur les tâches à exécuter.

Face à la recrudescence des menaces en changement permanent, les moteurs de protection sur la réputation et le comportement ont aussi été renforcés.

Par ailleurs, la nouvelle version de Norton Identity Safe pour les utilisateurs est simple et fluide. Elle améliorera l’accessibilité de la recherche et la sauvegarde des identifiants d’accès. Mieux encore, le remplissage de formulaire a été remis à jour.

Evidemment, les utilisateurs de ces versions bêta seront invités à partager leurs expériences et leurs impressions sur le Forum de Norton Bêta Publique.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Norton sort les versions bêta de ses futurs produits

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.