Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > Eset 7 bêta vient de sortir !

Eset 7 bêta vient de sortir !

Eset 7 bêta vient de sortir ! Eset crée la surprise en dévoilant la nouvelle E7 smart security. C’est la 7è version de cette longue lignée de solution antivirus qui vient de voir le jour. La décision est encore plus inattendue que le programme est lancé en pleine période du bacc.

En effet le bêta testing vient de démarrer.

Etant l’antivirus préféré des gamers, ces derniers ont exulté de joie en apprenant l’agréable surprise. Les testeurs les plus tenaces pourront désormais découvrir les nouveaux points que présente le logiciel.

Lors de ses versions antérieures, ce produit a connu un énorme succès grâce à sa discrétion. Cet aspect a fait toute la différence aux yeux de ses nombreux adeptes par rapport à ses concurrents du marché en matière d’efficacité.

Pour sa 7ème édition, Eset met le paquet pour tenir ses promesses auprès de ceux qui l’affectionnent particulièrement et conquérir ceux qui hésitent encore. Avec les expériences acquises lors des versions précédentes, plusieurs améliorations ont été apportées. A l’exemple du module de nettoyage qui a nettement gagné en efficacité. Une machine bien « propre » permet toujours une utilisation optimale. Par ailleurs, le bouclier anti-vulnérabilité a été entièrement refondu. Avec ce remodelage, le nouveau bouclier couvrira l’utilisateur sur un domaine plus vaste. Les utilisateurs seront à l’abri des attaques de tout genre, les plus pointues buteront sur le bouclier sans pouvoir passer au travers.

Autre nouveauté, le programme propose un nouveau module de scan de mémoire pouvant gérer les malwares les plus encryptés.

Et comme d’habitude, Eset sait bien motiver ses bêtas testeurs. Parallèlement au lancement du programme, un concours est organisé pour récompenser les testeurs les plus actifs. Plusieurs centaines de licences seront distribuées tout au long de la période de test. Et pour apporter un côté plus fun, des fonds d’écran exclusifs seront dédiés aux bêtas testeurs.

Avec sa nouvelle version, Eset respecte entièrement l’engagement des éditeurs d’antivirus qui est d’améliorer les performances globales de leurs solutions et d'optimiser leurs moteurs.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Eset 7 bêta vient de sortir !

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.