Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > Intego le spécialiste de la sécurité Mac se renouvelle

Intego le spécialiste de la sécurité Mac se renouvelle

Intego le spécialiste de la sécurité Mac se renouvelle Depuis sa création en octobre 1997, Intego a su se faire une bonne réputation dans le domaine de la sécurité informatique. C’est l’une des rares sociétés à se spécialiser exclusivement dans les logiciels de sécurité pour Mac. Cette société française veut rester à la pointe de la technologie après ses 15 ans d’existence.

La marque à la pomme connaît de plus en plus de succès auprès du grand public et le nombre des utilisateurs a connu une forte croissance ces dernières années. Les pirates informatiques se sont alors donnés le défi de percer l’armure tant redoutée des matériels de chez Apple. L’acharnement paraît porter ses fruits vu la frayeur qu’ont provoquée Mac Defender ou Imuler dernièrement.

Les pirates informatiques font toujours preuve de plus d’ingéniosité. Ces bandits numériques cherchent toujours à avoir une longueur d’avance sur les « défenseurs ». D’autant plus que les utilisateurs sont plus vulnérables à cause de l’utilisation excessive d’internet. Le fait d’être connecté 24 heures sur 24 offre forcément plus de possibilités aux hackers de s’infiltrer quelque soit le matériel utilisé.

Intego est bien conscient de la situation et se prépare à la  contre-attaque. Faisant preuve de réactivité, il sort sa nouvelle gamme toute remaniée. Avec un paramétrage plus simple du logiciel, on reconnaît l’effort de la firme à vouloir servir aussi bien les particuliers. Les quatre packs offerts sont tous d’excellents remparts contre les logiciels malveillants. Le Premium Bundle 2013 constitue la solution la plus complète de la gamme.

L’infaillibilité d'Apple est de plus en plus remise en question. Les utilisateurs de Windows sont des habitués des malwares, et depuis toujours, la lutte contre toutes les menaces informatiques fait partie de leur quotidien. Les « mangeurs de pommes », eux, sont beaucoup moins soucieux face à ce problème et certains ne se sentent pas concernés jusqu’à maintenant. Une attitude qui risque de se transformer en imprudence si on analyse objectivement la situation. En tout cas, Intego propose une solution plus que convaincante et il serait dommage de la part des utilisateurs Mac de passer à côté.

Commentaires Articles

Commentaire posté par Sécurité informatique le 10/06/2013 10:48:36

Merci pour ces informations. Effectivement, ce serait une erreur de se croire à l'abri des hackers même si Apple a toujours été à l'abri. Les attaques deviennent de plus en plus pointues et mêmes les plus grands sont dépassés. Nous sommes tous au courant de ces multinationales victimes d'attaques. Il ne faut pas se leurrer, la sécurité informatique concerne tout le monde.

Laisser un commentaire pour l'article Intego le spécialiste de la sécurité Mac se renouvelle

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.