Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > VirusKeeper souffle ses 7 bougies

VirusKeeper souffle ses 7 bougies

VirusKeeper souffle ses 7 bougies Survivre sur le marché des logiciels de sécurité numérique est un vrai challenge pour les nouveaux éditeurs. En effet, les tauliers du secteur ont déjà fait leurs marques et il est difficile pour les autres éditeurs de rivaliser à moins de posséder des offres alléchantes et à la fois performantes, ce qui est assez rare. Cependant, une exception semble être sur la bonne voie avec 7 années d’activités au compteur. Il s’agit de l’antivirus 100% français VirusKeeper qui se trouve actuellement parmi les références dans le domaine en tenant tête aux géants américains. Son atout réside notamment dans son procédé de détection par analyse comportementale et à sa gestion anticipée des programmes malveillants.

VirusKeeper n’a cessé d’évoluer depuis sa date de création en 2006. La société AxBx implantée à Villeneuve-d’Ascq dans le Nord de la France apporte continuellement une amélioration à son joyau jusque-là réputé pour son efficacité et sa rapidité. La technique de détection par analyse comportementale permet de suivre de près les actions lancées sur les PC. En combinant celle-ci à d’autres procédés de détection, VirusKeeper intercepte efficacement les programmes à risques. Cet antivirus français va au-delà des attentes des utilisateurs en proposant une solution de sécurité complète. VirusKeeper 2013 intègre un bouclier en temps réel, un moteur antiviral basé sur l’analyse comportementale, un scanner automatique, des scanners antivirus/antispywares, un module de protection injecté au navigateur web, ainsi qu’un outil de protection de la messagerie instantanée et des fichiers systèmes.

Compatible avec les dernières versions Windows (8/7/Vista/XP/2000), AxBx connait très bien les systèmes de Microsoft et ses fébrilités face aux menaces des virus et des malwares pour continuer de proposer son antivirus, sollicité par les adeptes de l’environnement Windows. Ces derniers pourront profiter des atouts de VirusKeeper, en dehors de son mandat de logiciel antivirus, à savoir le module de sécurisation des échanges sur Internet et dans le Cloud. Et pour célébrer son septième anniversaire, l’antivirus français se permet de proposer un tarif promotionnel sur sa licence conçue pour 3 postes différents (pour un an).

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article VirusKeeper souffle ses 7 bougies

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.