Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > F-Secure remporte une nouvelle récompense

F-Secure remporte une nouvelle récompense

F-Secure remporte une nouvelle récompense Une fois de plus, l’éditeur finlandais F-Secure se voit décerner un prix de la « Meilleure Protection » pour l’année 2012 avec son produit Internet Security 2013. L’Institut AV-TEST a jugé que cette mouture présente tous les critères nécessaires pour offrir aux particuliers une protection solide de leur ordinateur et leur identité en ligne. Outre ces fonctionnalités majeures, le logiciel comprend également un module de protection bancaire Banking Protection, conçu pour des sessions de banque en ligne hautement sécurisées.

Pour rappel, le prix AV-TEST « Best Protection » revient toujours au meilleur antivirus de l’année en termes de protection contre les attaques perpétrées par des logiciels malveillants, les menaces « zero-day », les sites web et les mails malveillants. Andreas Marx, Directeur général d’AV-Test, a utilisé le terme « exceptionnel » pour qualifier la performance de la protection fournie par F-Secure Internet Security face aux menaces des logiciels malveillants et des attaques dispersées sur la toile. Il ajoute même que les solutions de sécurité F-Secure revisitent la conception des normes d’excellence dans le secteur.

Cet éditeur a déjà livré son point de vue dans le rapport sur les menaces du deuxième semestre 2012. Il indique que les particuliers constituent toujours des cibles potentielles pour les cybercriminels avec l’émergence de nouveaux types de chevaux de Troie bancaires, les botnets et l’exploitation des failles informatiques. Par ailleurs, la société finlandaise n’a pas manqué de souligner la persévérance des hackers dans leurs métiers, ce qui motive un peu plus l’éditeur à fournir des solutions performantes et fiables. Des centaines de personnes travaillent pour le compte de F-Secure, justement pour atteindre cet objectif. La chasse aux logiciels malveillants continue en permanence du côté de F-Secure avec des mises à jour rapides et régulières des solutions de protection.

La réussite de F-Secure Internet Security 2013 repose surtout sur le choix technologique de recourir au Cloud.  Cette technologie assure une riposte instantanée contre toutes les menaces. À côté, les modules de protection comme DeepGuard tirent profit des technologies heuristiques, comportementales et celles basées sur l’analyse de la réputation pour fournir une protection proactive contre les logiciels malveillants et les menaces inconnues.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article F-Secure remporte une nouvelle récompense

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.