Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > Sortie de Eset V6 en France

Sortie de Eset V6 en France

Sortie de Eset V6 en France Après des longs mois d’attente, la nouvelle gamme de logiciels de sécurité Eset v6 émerge finalement sur le marché du téléchargement. Elle regroupe deux produits clés de l’éditeur, à savoir : Eset Smart Security v6 et Eset NOD 32 Antivirus v6. Cette année, l’éditeur a développé un certain nombre d’améliorations pour cette version, en dehors des quelques nouveautés conçues dans le cadre de la sécurité PC. ESET est en décalage avec ses concurrents Bitdefender et Kaspersky. En effet, la mise à jour de ses produits phares arrive cinq mois après celles de ses rivaux. Les utilisateurs ESET ne sont pas pour autant surpris par ce retard puisqu’ils savent très bien le travail acharné auquel s’adonne ESET pour obtenir la qualité et la satisfaction clientèle. ESET table surtout sur la longévité de ses produits contrairement à d’autres éditeurs qui se préoccupent seulement de la mise à jour annuelle de leurs produits. La nouvelle édition 6 des produits Eset Smart Security et Eset NOD32 Antivirus dispose d’une sécurité renforcée grâce à l’intégration du module d’antivol qui permet de localiser et de retrouver son ordinateur perdu ou volé. La forte croissance de la vente des laptops et des smartphones  est à l’origine de l’introduction de cette fonctionnalité dans la nouvelle gamme ESET. Il est devenu indispensable d’améliorer les dispositifs de sécurité de ces appareils. Outre cette nouveauté flagrante, les logiciels Eset reprennent les caractéristiques de leur prédécesseur, avec toujours cette formule de solution de sécurité Internet tout-en-un, équipés des modules de sécurité suivant : antivirus, antimalware, antispam, pare-feu, contrôle parental et antiphishing. Cette dernière fonction protègera les utilisateurs des menaces de piratages de leurs données personnelles (informations bancaires, identifiants ou mots de passe) à partir de la version Eset Smart Security v6.

Pour le cas d’Eset NOD32 Antivirus v6, la protection se base toujours sur la technologie NOD32 qui élimine tous les types de menaces liées au réseau Internet. On retrouve encore le module d’analyse Cloud, conçu pour optimiser la sécurité des internautes. Cette technologie assurera au passage la réduction du temps d’analyse et la stabilité du système pour des résultats des plus optimaux. Son mode Gamer permettra aux joueurs de profiter pleinement de toutes les ressources de leurs PC pour les jeux vidéos ou pour les présentations. Antivirus, Antimalware et Anti-phishing se retrouvent sur cette édition v6 de NOD32 Antivirus pour assurer la protection de la machine de l’utilisateur et de ses données face aux menaces quasi permanentes des pirates, des logiciels espions, des virus, des rootkits et des trojans.

ESET a bien fait de prendre un léger recul avant de sortir sa version 6 qu’on estime à la hauteur des attentes des utilisateurs. L’attente a fini par payer pour les millions d’utilisateurs ESET qui retrouvent une version 6 plus performante.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sortie de Eset V6 en France

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.