Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > Intego 2013 disponible en téléchargement

Intego 2013 disponible en téléchargement

Intego 2013 disponible en téléchargement En ce début de l’année, les utilisateurs Mac peuvent se réjouir puisque les solutions de sécurité Intego 2013 sont déjà proposées en téléchargement. Cette société informatique a pris comme habitude la mise à jour annuelle de ses offres de protection pour se conformer aux tendances des cybercriminels et aux besoins des consommateurs. Les offres sont déclinées pour différents types d’utilisations : particuliers, entreprises,

protection pour iOS et finalement celle dédiée à l’éducation et collectivités. De cette façon, Intego est rassuré d’offrir tous ceux dont chaque utilisateur Mac OS X a besoin pour protéger leurs données personnelles ainsi que leurs matériels informatiques. Par ailleurs, Intego reste la seule société de logiciels de sécurité développant des programmes destinés exclusivement pour la plateforme d’Apple. Cette particularité lui accorde une certaine estime aux yeux des utilisateurs Mac qui n’hésitent pas à se procurer des dernières solutions avancées par l’éditeur.

Tout le monde attend de découvrir les nouveautés apportées par l’éditeur aux logiciels phares de chaque gamme tels que : VirusBarrier X6, ContentBarrier, Personal Antispam, NetBarrier, Family Protector, Personal Backup, FileGuard ou encore Virus Barrier Server. Les particuliers ont l’embarras de choix avec les quatre gammes proposées suivantes: Mac Internet Security 2013, Mac Premium Bundle 2013, Family Protector et Family Protector Premium.

Les entreprises bénéficient d’une prise en charge particulière avec les deux programmes de sécurité : VirusBarrier 2013 et NetBarrier 2013, doublement renforcés et améliorés cette année. Les grandes entreprises pourront toujours soumettre une requête auprès d’Intego pour recevoir un devis du coût de leurs protections (au-delà de 10 postes).

Le système d’exploitation mobile d’Apple reçoit également une application de protection conçue par Intego, baptisée VirusBarrier iOS. Ce programme intercepte tout fichier pouvant nuire votre appareil mobile, que ce soit votre iPhone ou votre iPad. Les utilisateurs smartphones iOS pourront d’ores et déjà s’offrir cette appli pour assurer une bonne sécurité de leurs appareils face à la recrudescence des malwares. La tendance veut aussi que la protection du secteur de l’éducation et des collectivités soit prise à part, Intego ne s’attarde pas à offrir sa propre solution dédiée pour ce cas particulier. La mise à jour de cette année est à télécharger et à essayer depuis les divers sites de téléchargements de logiciels antivirus Mac.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Intego 2013 disponible en téléchargement

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.