Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > Bitdefender Antivirus 2013 en test

Bitdefender Antivirus 2013 en test

Bitdefender Antivirus 2013 en test Le monde de la sécurité numérique doit suivre le rythme des développeurs de malwares afin d’assurer le maximum de protection aux millions d’utilisateurs dans le monde. Il ne suffit plus de pourchasser les virus un peu partout en tentant d’enrichir sa base de signature antivirale, désormais, la tendance change et les éditeurs sont contraints de rénover leurs offres. Bitdefender lance aussitôt une nouvelle mouture assignée du nom Antivirus 2013 pour régir toutes les situations provoquant des nuisances à ses nombreux utilisateurs.

Le test effectué sur Bitdefender Antivirus 2013 a notamment pour mission de démontrer les performances de ce nouvel antivirus. De nombreuses fonctionnalités web, concrètement au nombre de 7 intègrent ce logiciel antivirus, une constance assez régulière inhabituelle pour des produits de cette catégorie. Une des nouveautés est représentées par le module de protection des transactions bancaires, Safepay. En outre, un navigateur virtuel emprunte le principe VPN pour donner accès à une navigation sans risque et à l’abri des infections. Notons également l’arrivée d’USB Immunizer, idéale pour protéger les périphériques USB amovibles.

La prochaine édition Antivirus 2013 a été vérifiée compatible avec la version Beta de Windows 8. Ce test a également permis de soumettre quelques malwares classiques, récents et anciens pour voir le comportement de l’antivirus. Le résultat est sans appel : Bitdefender Antivirus 2013 ne donne aucune chance au maliciel grâce à sa grande vigilance. Toutefois, les virus contenus dans des fichiers compressés et protégés par mot de passe restent toujours en cavale. En ce qui concerne le téléchargement, le logiciel écarte d’emblée tous sites à risques pouvant contenir des fichiers compromis. Seule la désactivation de la protection Safe Search pourrait ouvrir les sites automatiquement bloqués par le module de protection des navigations.

Quelques problèmes de ralentissement sont détectés lors des scans ou de la navigation sans importuner pour autant votre travail. Le mode auto-pilote assure bien sa mission en éradiquant intelligemment les malwares sans éliminer des fichiers inoffensifs à la manière des solutions radicales. Retrouvez d'autres tests de Bitdefender sur Actuvirus: http://www.actuvirus.com/antivirus/187-bitdefender-antivirus-2013.html

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Bitdefender Antivirus 2013 en test

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.