Vous êtes ici : Accueil > Meilleur antivirus > GData 2013 : la nouvelle gamme d’antivirus est arrivée

GData 2013 : la nouvelle gamme d’antivirus est arrivée

GData 2013 : la nouvelle gamme d’antivirus est arrivée Comme chaque année depuis plus de 20 ans, GData vient de lancer sa nouvelle gamme de logiciels antivirus 2013. L’éditeur allemand profite de sa réputation grandissante pour intégrer dans sa dernière mouture un nouveau produit, nommé BankGuard.

GData Antivirus 2013, prévu pour sécuriser les ordinateurs sans se préoccuper du réseau, constitue l’entrée de gamme de la marque. Comme son homologue 2012, il se compose d’un double moteur antivirus et d’une protection résidente, pour une sécurité optimale du système. Une efficacité reconnue lors des tests, pour l’attribution des certifications, que GData remporte souvent haut la main. Grâce à son antispyware et ses technologies Cloud intégrées, cet antivirus offre une protection élémentaire contre les virus, trojans et autres malwares.

La version supérieure, GData Internet Security 2013 est quant à elle une véritable suite de sécurité, caractérisée par un pare-feu, un filtre anti-spam un module de contrôle parental intégré. Elle sécurise ainsi la navigation web, sans altérer les performances du PC. En revanche, du côté de la suite de sécurité la plus complète de la gamme, il est possible de noter la disparition de TotalCare qui laisse place à TotalProtection. Cette dernière regroupe un ensemble de fonctionnalités de sauvegarde, d’optimisation et pour la première fois un coffre-fort crypté.

Enfin, GData 2013 crée la surprise, avec l’apparition du plug-in BankGuard, dans tous les logiciels antivirus de la marque. Disponible également à l’unité, ce nouveau produit prend la forme d’un module complémentaire pour les navigateurs, permettant de sécuriser les opérations bancaires en ligne. Il lutte ainsi contre les chevaux de Troie bancaires qui détournent l’argent échangé lors des transactions numériques, en s’immisçant dans un système.

L’antivirus GData, déjà disponible sur les meilleures plates-formes de téléchargement et les boutiques en ligne, est proposé à l’essai de 30 jours. De plus, pour tout achat d’une licence GData 2013, la protection pour tablettes et smartphones sous Android, GData MobileSecurity, est offerte.

Gdata 2013 est à télécharger, découvrez le maintenant

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article GData 2013 : la nouvelle gamme d’antivirus est arrivée

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.