Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Sortie de Kaspersky 2014

Sortie de Kaspersky 2014

Sortie de Kaspersky 2014 Chaque année, les éditeurs de solutions de protection numérique profitent de la rentrée scolaire pour dévoiler les mises à jour de leurs différents produits de sécurité avec comme objectif de séduire les utilisateurs grâce à certaines innovations propres à la marque. Si Norton a eu une légère avance sur ses concurrents dans cette compétition, le russe Kaspersky lui a rapidement volé la vedette depuis la première semaine de septembre notamment grâce aux nouvelles gammes des logiciels Kaspersky Anti-Virus et Kaspersky Internet Security. En effet, ces deux solutions passent en version 2014 avec une performance optimisée dans la lutte contre les menaces malveillantes. L’expert russe se méfie de la recrudescence des malwares avec 200 000 nouveaux échantillons de malwares détectés par jour contre 125 000 seulement l’an passé. Il décide alors d’intégrer à sa solution, la technologie antivirus ZETA Shield conçue pour analyser en profondeur les fichiers et les applications dans lesquelles des malwares pourraient se cacher.

Automatic Exploit Prevention, le module de protection contre les vulnérabilités, accompagne également cette dernière version des logiciels Kapersky afin de garder un œil sur les programmes les plus régulièrement exploités par les hackers pour répandre leurs codes malveillants. Alors que les attaques de type « ransomware » sévissent de jour en jour partout dans le monde, l’éditeur russe vient au chevet des utilisateurs PC en leurs proposant la technologie Anti-Blocker, via sa nouvelle gamme 2014, en guise de protection contre ces attaques. Une simple combinaison de touches permettrait aux utilisateurs de retrouver le contrôle total de leur PC. La sécurité des paiements en ligne se voit renforcer du côté de Kaspersky Internet Security 2014, avec le travail effectué sur Safe Money et l’ajout du mode « applications de confiance » qui se base sur un système de liste blanche de Kaspersky Lab. On découvre également un changement majeur au niveau du contrôle parental avec les profils prédéfinis donnant aux parents la possibilité d’effectuer un paramétrage rapide et adapté selon les différentes tranches d’âge de leurs enfants.

Sur le plan tarifaire, l’éditeur russe propose son logiciel Kaspersky Anti-Virus 2014 à hauteur de 39.95€ la licence pour une durée d’un an et pour 3 postes, contre 69.95€ pour Kaspersky Internet Security 2014 pour le même type de licence. Concurrentiels ou pas, ces produits figurent comme de sérieux prétendants aux marches du podium des meilleurs antivirus de l’année. Attendons de voir les résultats des fameux tests antivirus concoctés par les spécialistes en la matière.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Sortie de Kaspersky 2014

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.