Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Les antivirus de l’été : Bitdefender et Kaspersky

Les antivirus de l’été : Bitdefender et Kaspersky

Cet été, le marché de l’antivirus reçoit de nouvelles solutions de sécurité provenant des deux grosses pointures dans le domaine à l’instar de Bitdefender et Kaspersky. Ces deux éditeurs ont choisi la période estivale pour lancer leurs toutes dernières moutures annoncées à la hauteur du contexte de la lutte antivirale. La succursale roumaine ne change pas ses habitudes et offre les différentes solutions de sécurité épousant les attentes de ses fidèles utilisateurs. Son homologue russe reconnaît aussi le succès reconnu avec les éditions précédentes pour poursuivre sa lancée sur ce même angle.

Bientôt, les utilisateurs trouveront les dernières nouveautés en matière d’antivirus. Ilsauront ainsi s’embarras du choix avec les propositions alléchantes de Bitdefender et de Kaspersky. Le groupe Bitdefender dispose de trois solutions de sécurité touchant tous les volets de protection numérique possibles : Bitdefender Antivirus Plus 2013, Bitdefender Internet Security 2013 et Bitdefender Total Security 2013. Avec l’évolution des actes de piratage et de vols de données en ligne, l’éditeur innove son arsenal avec l’adoption de Bitdefender Safepay qui protège ses utilisateurs des pirates. Notons également, l’arrivée de l’USB Immunizer qui immunise tous vos médias USB connectés à votre ordinateur. Mieux encore, Bitdefender Anti-Theft s’interpose pour défendre et garder le contrôle de tous vos ordinateurs portables ou Android en cas de perte ou de vols de ces derniers.

Kaspersky possède lui deux logiciels antivirus prometteurs pour cette prochaine sortie : Kaspersky Anti-Virus 2013 et Kaspersky Internet Security 2013. Des nouveautés ont été incluses dans ces produits pour offrir à la fidèle communauté d’utilisateurs et à d’autres personnes encore, la protection optimisée et efficace contre tous les dangers d’infection virale, de piratage, d’espionnage et bien d’autres menaces en ligne. L’Anti-Virus se dote d’une fonctionnalité intelligente œuvrant dans la prévention automatique des failles de sécurité. L’Internet Security s’offre également ce dispositif préventif, mais avec des suppléments d’options concernant la sûreté des transactions et la sécurisation des claviers. Mise à jour: Voici le premier test de Bitdefender Internet Security: http://www.guideantivirus.com/antivirus/comparatif-antivirus-2013-les-tests-de-guideantivirus/219-bitdefender-internet-security-2013.html

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Les antivirus de l’été : Bitdefender et Kaspersky

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.