Vous êtes ici : Accueil > Kaspersky Antivirus > Kaspersky One : une licence antivirus pour plusieurs systèmes

Kaspersky One : une licence antivirus pour plusieurs systèmes

Kaspersky One : une licence antivirus pour plusieurs systèmes

Le célèbre éditeur Kaspersky déjà connu pour ses exploits en termes de suite de sécurité, va bientôt confirmer son expérience en lançant un tout nouveau produit.

La licence universelle, appelée également « all in-one » permet de sécuriser jusqu’à 5 appareils : PC, mac, tablettes ou encore Smartphone, le choix du type d’appareil étant totalement libre. Bien entendu, le niveau de protection varie en fonction du système d’exploitation. Par exemple, les utilisateurs de PC Windows continueront de bénéficier de la même qualité du Kaspersky Antivirus classique et les usagers de Mac auront les outils de protection nécessaires pour leur OS.

Sous Android, les tablettes et Smartphones seront protégés par l’application. Il est essentiel pour ces outils d’être protégés car certaines applications demandent beaucoup d’autorisations dans le but d’envoyer des SMS surtaxés ou communiquer des données personnelles a des personnes extérieures. Les malwares sont également très présents. Autre point fort de cette application, son service très utile en cas de vol ou de perte de l’appareil.

Certes Kaspersky One n’est pas la première licence de ce type mais représente une excellente opportunité pour les personnes ne possédant pas qu’un seul système d’exploitation. En effet, cette licence représente une économie non négligeable lorsqu’on constate le prix de l’acquisition de plusieurs logiciels antivirus séparés.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Kaspersky One : une licence antivirus pour plusieurs systèmes

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.