Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Panda Cloud Antivirus Free obtient la certification Virus Bulletin VB100

Panda Cloud Antivirus Free obtient la certification Virus Bulletin VB100

Panda Cloud Antivirus Free obtient la certification Virus Bulletin VB100 Panda Cloud Antivirus Free vient de prouver une nouvelle fois qu’il est l’un des meilleurs logiciels antivirus du marché, en recevant la certification Virus Bulletin VB100. C’est la troisième fois consécutive que cet antivirus décroche ce certificat. Ravi de ce résultat, Panda Security considère cette certification comme une récompense des efforts fournis par son équipe, mais aussi comme une preuve que Panda Security a la capacité de fournir des solutions de protection à la fois légères et efficaces.


Décernée par le laboratoire indépendant Virus Bulletin, la certification VB100 est accordée à des antivirus ayant fait un score parfait lors de différents tests. Les tests consistent à analyser des fichiers et identifier des menaces issues de la WildList, une liste répertoriant les logiciels malveillants actifs dans le monde. Menée sur Windows XP SP3, cette étude comparative se divise en trois parties : les tests d’analyse à la demande, les tests à l’accès et les tests de faux positifs. Les capacités de 40 antivirus différents ont ainsi été révélées et Panda Cloud Antivirus a survolé les tests grâce à sa rapidité d’analyse et sa base de données virale mise à jour en temps réel. ce dernier a fait un score de 100 % lors de l’étude en identifiant toutes les menaces.


A la fois rapide, léger et performant, Panda Cloud Antivirus Free a séduit les chercheurs de Virus Bulletin. Panda Security montre ainsi qu’il fait partie des géants du secteur de la sécurité et qu’il est capable de rivaliser avec les autres professionnels de la sécurité informatique du marché.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Panda Cloud Antivirus Free obtient la certification Virus Bulletin VB100

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.