Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > L'antivirus AVG franchit la barre des 70 millions de téléchargements

L'antivirus AVG franchit la barre des 70 millions de téléchargements

L'antivirus AVG franchit la barre des 70 millions de téléchargements Le logiciel de sécurité pour mobile AntiVirus FREE for Android a dépassé le cap des 70 millions de téléchargements, a récemment annoncé la société AVG Technologies N.V. Cette solution de sécurité pour mobile a connu un grand essor grâce à sa récente mise à jour annoncée lors du Mobile World Congress de 2013. La société hollandaise AVG a tenu à offrir aux utilisateurs de Smartphone Android une meilleure protection contre les attaques virales.  Cette nouvelle version a aussi été conçue pour être davantage facile à prendre en main. Sans oublier les améliorations et les nouvelles fonctions intégrées.

Le fournisseur  de logiciels antivirus mobile et Internet AVG Technologies N.V. a conquis jusqu'à lors plus de 150 millions d’utilisateurs actifs dans le monde entier. Il faut croire que son produit phare AVG Antivirus FREE for Android a couronné en beauté son succès auprès des utilisateurs. Ce chiffre de 70 millions de téléchargement sur Google Play est en effet le record jusqu’à présent. Aucune autre solution de  sécurité mobile n’a jamais réussi à atteindre ce cap auparavant.  Le fait qu’AVG Antivirus pour Android soit aussi téléchargeable gratuitement peut être une raison de plus de cet exploit. Le Directeur Général d’AVG Technologies a même ajouté que leur solution figure également parmi les applications les mieux notées sur Google Play.

Etant donné que l’utilisation de Smartphones et de tablettes connait une importante hausse ces derniers temps, le choix d’AVG de concevoir des solutions de sécurité pour mobile a été juste opportun. La société a en effet adopté cette stratégie pour gagner  davantage du terrain sur le marché des logiciels antivirus. Et il faut avouer que le pari est gagné pour AVG. De plus, la société ne compte pas s’arrêter là, un nouveau produit d’optimisation pour mobile appelé AVG TuneUp s’apprête à être lancé prochainement.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article L'antivirus AVG franchit la barre des 70 millions de téléchargements

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.