Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > Comodo Internet Security 2012

Comodo Internet Security 2012

Comodo Internet Security 2012 Internet n’a jamais été aussi menaçant qu’il l’est aujourd’hui. Les éditeurs de solutions de sécurité informatique sont totalement conscients de ce contexte et développent chacun de leur côté, le logiciel antivirus idéal pour protéger convenablement les nombreux internautes du monde entier. Comodo Internet Security 2012 figure parmi les suites de sécurité les plus sollicitées actuellement grâce à ses deux outils : Comodo AntiVirus et Comodo Firewall. Comodo dispose également de « Défense+ », un module qui assure une sécurité proactive des fichiers et du registre Windows contre l’assaut de keyloggers, spywares, chevaux de Troie et autres rootkits.

Les différents tests réalisés sur Comodo Internet Security 2012 ont été satisfaisants et permettent aujourd’hui à ce dernier  de s’aligner aux grosses pointures du marché. Les principales fonctions de cette suite de sécurité sont les suivantes : module d’authentification des applications, analyse du comportement des applications,  défense contre les protocoles des Troyens ou encore journal du pare-feu. Ce logiciel alerte également l’utilisateur d’une probable infection et offre une sécurité optimale de l’ordinateur dès son démarrage. Comme tous les logiciels de sécurité actuels, Comodo Internet Security se met à jour automatiquement.

L’interface de cette suite de sécurité offre une vue synthétique de l’état en général du système et du réseau. L’utilisateur peut accéder facilement à chacun des volets et paramétrer ainsi, le pare-feu, l’antivirus et le module de sécurité proactive Défense+, selon ses besoins.

Enfin, notons la liberté que procure Comodo Internet Security quant à l’importation et l’exportation des paramètres. Cette suite de sécurité est une solution gratuite et complète pour tous ceux qui veulent se protéger des logiciels malveillants et de tout autres types de menaces en ligne.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Comodo Internet Security 2012

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.