Vous êtes ici : Accueil > Antivirus Gratuit > ESET premier antivirus en termes de croissance

ESET premier antivirus en termes de croissance

ESET premier antivirus en termes de croissance

ESET arrive en tête des éditeurs d’antivirus, en termes de croissance des ventes de logiciel de sécurité pour le marché grand public, dans le dernier rapport Gartner. Une récompense de plus pour l’éditeur de logiciels de sécurité, qui se félicite du travail et des efforts accomplis par son équipe.

Dans le dernier rapport du principal cabinet d’analystes du marché, publié en mars 2012, sous le titre « Logiciels de sécurité : Mondial, 2011 », ESET obtient, pour la seconde année consécutive,  la première place du podium. Avec un taux de croissance record de 30.10%, il est l’éditeur d’antivirus, ayant eu la plus grande croissance mondiale sur le marché de la sécurité destiné aux consommateurs, en 2011. Un résultat satisfaisant qu’Ignacio  Sbampato, le directeur commercial et marketing d’ESET n’a pas tardé a commenté : « Nous confortons notre position parmi les tout premiers éditeurs de logiciels de sécurité pour les consommateurs, et nous considérons que l'analyse de Gartner le confirme. Nos équipes de chercheurs et de développeurs talentueux, responsables de nos produits, se sont mobilisées depuis de longues années sur la compréhension des menaces qui atteignent les consommateurs. Nous sommes fiers de voir que leurs efforts sont récompensés par l’accueil de nos clients dans le monde. ».

Il faut dire qu’ESET à l’habitude des récompenses. Après 20 ans d’existence, le pionnier de la protection proactive détient le plus grand nombre de prix attribués par AV-Comparatives, AV Test et d’autres institutions. Sélectionnée comme l’une des sociétés les plus innovantes en Europe aux HSBC Business Awards, ESET conserve le record mondial de récompense VB 100 pour son célèbre antivirus ESET NOD32. Mais si aujourd’hui, l’éditeur d’antivirus est le premier en termes de croissance, c’est tout simplement parce qu’il s’en est donné les moyens. En effet, au cours de l’année 2011, ESET s’est associé à des distributeurs exclusifs dans le monde entier afin de développer de nouveaux canaux de vente, de manière à faciliter l’accès à ses produits pour les consommateurs et les PME. L’éditeur a également intégré à tous ses produits un nouveau système d’analyse ESET Live Grid, à travers la technologie Cloud, dans le but d’améliorer la sécurité des utilisateurs, contre les menaces inconnues.

Par ses bons résultats, ESET prouve bien que malgré les restrictions des budgets informatiques, le marché des logiciels de sécurité continue à avancer. Un résultat confirmé par Gartner qui a recensé en 2011, une progression de 7.5% de ce marché, qui ne connait pas la crise.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article ESET premier antivirus en termes de croissance

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.